Son fils est mort en 2013, 3 ans après, une petite fille lui demande d’appuyer sur un ours en peluche

Publicité

Publicité

En 2013, Heather, la maman du petit Lukas a connu le pire épreuve de sa vie: son fils d’à peine 7 mois est décédé pendant la garde de sa baby-sitter. Ce sort tragique l’a conduite à faire don des organes de son fils, ne souhaitant pas qu’une autre mère endure la même épreuve qu’elle. Grâce à son geste, elle a pu sauver la vie de trois autres enfants.

Parmi les receveurs, Jordan, une petite fille de 4 ans a été contrainte de passer les première années de sa vie dans un hôpital à cause d’une malformation cardiaque et a été sauvée grâce au cœur de Lukas.

Dans la vidéo ci-dessous, Heather rencontre pour la première fois la petite Jordan accompagnée de sa maman et la séquence est vraiment chargée en émotions. La petite fille vient lui apporter un ourson en peluche contenant un enregistrement du battement du cœur de son fils décédé, puis lui fait ensuite écouter le cœur de son fils qui a été transplanté.

Cette rencontre est vraiment inoubliable et pleine d’émotions, partagez-là autour de vous. Les dons d’organes permettent de sauver des vies, ne l’oubliez pas.

Regardez dans la vidéo ci-après :

Publicité

AIMEZ / PARTAGEZ SUR FACEBOOK: