A 13 ans, il dit à sa mère qu’il n’a plus besoin d’elle, voilà ce qu’elle lui écrit

Publicité

Publicité

Aux Etats-Unis, la maman d’un jeune adolescent de 13 ans a posté une lettre qui a fait fait le buzz sur facebook alors que son fils devenait incontrôlable.

Aaron, ce jeune youtubeur qui fait de l’argent sur youtube a dit à sa maman qu’il n’avait plus besoin d’elle pour vivre. Le « succès » lui est vite monté à la tête !

Choquée par ses propos, la mère a décidé de lui concocter une lettre et de la publier avec lui sur Facebook, mais elle ne s’était pas rendue compte que la visibilité de la lettre était « publique »

Sa lettre est absolument géniale ! De quoi remettre un adolescent dans le droit chemin !

Aaron et sa mère se sont depuis réconciliés…

Voici la lettre ci-dessous, et la traduction pour les allergiques à l’anglais !

Traduction:

Cher Aaron,

Etant donné que tu sembles avoir oublié que tu as seulement 13 ans, que c’est moi le parent, et que tu as envie d’être autonome, je pense que tu as besoin d’une leçon d’indépendance. Aussi, comme tu m’as bien fait savoir que tu gagnais désormais ton propre argent, il sera plus facile pour toi de racheter tout ce que j’ai acheté pour toi dans le passé. Si tu veux ta lampe et tes ampoules, ou aller sur internet, tu devras payer ta part pour les frais communs :
Loyer – 430$
Electricité – 116$
Internet – 21$
Courses – 150$

De plus, tu devras sortir les poubelles les lundis, mercredis et vendredis. Tu devras aussi balayer et aspirer le sol ces mêmes jours. Tu devras nettoyer la salle de bains une fois par semaine, préparer tes repas, et faire la vaisselle derrière toi. Si tu es incapable de faire tout ça, tu devras me payer 30 dollars par jour où je devrais faire la femme de ménage.
Si tu décides que tu préfère être à nouveau mon enfant au lieu de mon colocataire, nous pouvons renégocier ces clauses.

Je t’aime,
Maman

 

Publicité

AIMEZ / PARTAGEZ CET ARTICLE SUR FACEBOOK:
SOURCEMandatory