Il trouve un bébé abandonné dans la forêt. Ce qu’il va faire avec vous laissera sans voix.

Publicité

Publicité

C’était une journée bien ordinaire pour Raul Marin Ceja, il marchait près de la forêt où il habite en se rendant au boulot…

Ce jour-là, Raul Marin Ceja se rendait à son travail comme d’habitude en marchant le long de la forêt, mais quelque chose attira son attention: une couverture qui bougeait toute seule, comme si quelque chose était à l’intérieur!

L’homme s’est donc approché de la couverture et il ignorait encore que cela allait bouleverser sa vie.

Peut-être était-ce un animal abandonné ou une mauvaise blague, et puis il a sorti son téléphone portable et a commencé à filmer alors qu’il déballait tranquillement la couverture.

Et là… c’est le choc total. Un bébé! Il avait à peine quelques heures et se trouvait dans les couvertures, il y avait même encore des bouts de son cordon ombilical sur son nombril.

Raul a s’est donc empressé d’emmener cette petite fille abandonnée à l’hôpital où elle est dorénavant saine et sauve.

L’histoire ne s’arrête pas là! Ignorant qui pouvaient être les parents et surtout ce qui allait arriver à cette pauvre fille, Raul a décidé de l’adopter!

Voilà la vidéo que Raul a enregistré alors qu’il enlevait la couverture, et en dessous, des photos de la fillette avec son nouveau papa :

Publicité

AIMEZ / PARTAGEZ CET ARTICLE SUR FACEBOOK: